Lesconseilsdehugo.com » Mes conseils » Comment connaitre son numéro de téléphone ?

Comment connaitre son numéro de téléphone ?

Comment connaitre son numéro de téléphone ?

Souhaitez-vous savoir comment connaître un numéro de téléphone ? Pas de soucis ! Vous obtiendrez dans cet article plus de détails sur ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment connaitre son numéro de téléphone ?

 

Que vous soyez utilisateur d’un téléphone tournant sous le système d’exploitation mobile Android de Google ou propriétaire d’un iPhone tournant sous iOS, vous avez la possibilité d’accéder très facilement à votre numéro de téléphone.

Si vous êtes sous Android, rendez-vous dans les « paramètres » puis « A propos du téléphone ». Ensuite, allez sur « Etat » et enfin « Numéro de téléphone ». C’est là que vous trouverez « Mon numéro de téléphone ». Si l’OS du téléphone que vous utilisez est différent, il vous reste la possibilité d’appeler un téléphone à proximité du vôtre. Notez simplement votre numéro qui s’affiche sur un bout de papier. C’est la bonne vieille méthode qui ne perdra jamais de sa superbe. A ne pas négliger donc.

Autre possibilité si vous ne jurez que par le numérique, vous pouvez aussi vous envoyer ce numéro par SMS ou même par e-mail.