Lesconseilsdehugo.com » Mes conseils » Comment obtenir rio free ?

Comment obtenir rio free ?

Comment obtenir rio free ?

Le numéro Rio est un numéro d’identification qui est utilisé afin de vous faire conserver votre numéro de téléphone quand vous voulez changer d’opérateur téléphonique. Seul votre opérateur actuel possède ce numéro Rio.

Il est important de l’obtenir et de le communiquer à votre nouvel opérateur. À partir de ce moment, ce sera à votre nouvel opérateur de se charger de résilier votre contrat. Il est vital de faire les choses dans cet ordre sinon vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone.

Comment obtenir Rio Free : je vous invite à contacter le service clientèle de votre opérateur

Il existe de nombreux moyens d’obtenir votre numéro Rio Free. L’un d’entre eux consiste à composer le 3179 depuis le numéro que vous souhaitez conserver. De nombreuses informations vous seront transmises et vous recevrez un numéro à 12 caractères par SMS. Il s’agit du fameux code Rio.

Vous pouvez également contacter directement le service clientèle de Free afin de demander le code Rio. Les conseillers vous aideront à obtenir votre code sans aucun problème. En cas de questions, je vous conseille de vous renseigner sur le site d’aide et d’assistance de Free.