Lesconseilsdehugo.com » Mes conseils » Comment jailbreaker son iphone 5

Comment jailbreaker son iphone 5

Comment jailbreaker son iphone 5

L’iPhone est l’un des téléphones les plus célèbres et l’un des plus appréciés. Il est donc normal que les millions d’utilisateurs qui achètent ces téléphones aient envie de l’utiliser à pleine puissance. Tout le monde sait qu’Apple bloque certaines fonctionnalités de ces appareils pour des raisons de sécurité.

C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes sont à la recherche de solutions pour réaliser un « jailbreak » de leur iPhone. Toutefois, il est important de savoir ce qu’est un « jailbreak » afin de savoir ce que vous faites.

[image]

Comment jailbreaker son iPhone 5 : je vous invite à laisser cela à des experts

Le « jailbreak » est une procédure qui consiste à exploiter certaines failles de sécurité d’iOS afin d’y installer « Cydia » qui est un magasin d’application concurrent de l’App Store. Grâce à Cydia, vous pourrez installer des applications qui ne sont pas signées par Apple.

Le processus du « jailbreak » change souvent d’un appareil à un autre et d’une version d’IOS à une autre. Je vous invite donc à suivre vos tutoriels avec beaucoup de précision si vous souhaitez réaliser l’opération vous-même. En effet, le « jailbreak » comporte des risques et il est possible de rendre votre iPhone inutilisable si vous ne faites pas attention.