Lesconseilsdehugo.com » Mes conseils » Minoxidil : faut-il croire tout ce que l’on raconte sur ce produit ?

Minoxidil : faut-il croire tout ce que l’on raconte sur ce produit ?

Minoxidil : faut-il croire tout ce que l’on raconte sur ce produit ?

La chute de cheveux est un problème qui concerne plusieurs millions de personnes. Il n’existe en règle générale aucun traitement efficace contre l’alopécie et de nombreuses personnes en souffrent. Destiné à la base à soigner les cas d’hypertensions artérielles, il s’avère que le médicament Minoxidil 5 barbe à un effet miraculeux sur la repousse des cheveux.

En effet, quand il est ingéré par voie orale, le médicament agit comme un vasodilatateur classique. Cependant, quand on l’applique par voie cutanée, il favorise la repousse des poils et des cheveux.

Minoxidil barbe : un médicament miraculeux qu’il faut utiliser avec précautions

Je tiens à vous rappeler que même si ses effets sont très intéressants, la Minoxidil reste un médicament et il convient de le manipuler avec beaucoup de précautions. De plus, l’effet de ce traitement varie selon les patients.

Je vous recommande donc d’être prudent et de ne pas en attendre trop. Il faut également préciser que les effets du Minoxidil ne sont vraiment visibles qu’environ quatre mois après le début du traitement et les effets disparaitront si vous stoppez l’application du Minoxidil.